la_804dc5689792e08eb2e219dce49e64c885b1409579733[1]

Chat rigolo, chats et hamacs, une histoire d’amour

Chat rigolo : Timo le chat et son hamac

Saviez-vous que les chats apprécient particulièrement les hamacs, lieu de sieste incontournable dans le monde félin ? Non ? Alors regardez notre vidéo de Timo le chat rigolo, sélectionnée juste pour vous aujourd’hui !

Ce beau chat rigolo s’appelle Timo, et vous l’avez peut-être déjà vu quelque part sur le web. Mais si, souvenez-vous, c’était cette vidéo de ce chat rigolo maîtrisant le foot et le ballon à la perfection !

De renommée internationale sur le web, grâce à ses exploits sportifs au football, Timo le chat rigolo nous montre aujourd’hui son talent pour la maîtrise de la sieste en hamac !

Après ses exploits de chat footballer de talent, Timo le chat rigolo se distingue donc à nouveau mais avec un sport un peu moins fatiguant ! Car comme tous les matous, ce chat rigolo apprécie énormément les longs moments de sieste.

Alors quand ses compagnons humains lui ont offert un beau hamacs bien confortable rien que pour lui bien sûr, Timo, le chat rigolo n’a pas résisté bien longtemps pour tester ce nouveau lieu de sieste très attrayant et rempli de promesse, de longues et agréables siestes pleines de rêves félins merveilleux.

Après un certain temps d’adaptation du au mouvement de balancier du hamac, Timo, le chat rigolo a fini par maîtriser totalement ce nouvel environnement et s’y retrouve entre deux entraînements intensifs de football pour faire ses étirements, se reposer et faire le vide.

Après avoir testé consciencieusement toutes les positions les plus confortables, Timo le beau chat rigolo coule des jours heureux avec l’objet de son affection : son hamac…

Les hamacs et les chats, une longue et belle histoire d’amour… à suivre…

Et vous, quel est le lieu favoris de sieste de votre matou ?